gmk youtube

Qui est GMK sur Youtube ?

GMK ou Georges Maroun Kikano est un Youtubeur français dont la niche porte sur les voitures. Malgré son jeune âge, il est aujourd’hui millionnaire et sa réputation dépasse les mers. Qui est-il ? Quels sont ses business ? Quel est son parcours ? Quelles sont ses voitures ? Autant de choses que nous allons voir dans cet article.

Présentation de GMK

Georges Maroun Kikano est un entrepreneur français. À 29 ans, ce résident monégasque est un influenceur de renommée mondiale. En effet, il compte des millions de followers sur ces réseaux sociaux. Il est principalement actif sur YouTube où il a 1,32 millions d’abonnés. Il est aussi très présent sur Instagram avec 2 millions de followers.

Sa niche est l’automobile. On le voit donc souvent faire des vidéos sur l’univers des voitures et principalement des voitures de luxe. Il fait des essais, du tuning et parfois des présentations en tout genre. GMK adore la vitesse et se passionne pour les bolides avec plusieurs chevaux sous le capot.

Par ailleurs, cette niche est également en rapport avec certaines de ses entreprises. Il fait donc régulièrement de l’autopromotion dans ses vidéos. Il y expose ses créations en matière de tuning. Par ailleurs, il est particulièrement connu pour ses décorations aux couleurs camouflages.

GMK est aujourd’hui millionnaires avec une fortune estimée à 10 millions d’euros. Un patrimoine obtenu grâce aux cumuls de ses différents actifs.

Quels sont ses business ?

En tant que YouTubeur, Georges Maroun Kikano participe automatiquement au programme de rémunération de la plateforme YouTube. Il reçoit donc des paiements en fonction des performances de ses vidéos. Plus il a de vues et de commentaires et plus il reçoit de l’argent. Autant dire qu’avec ses millions d’abonnés, ses gains sont conséquents.

Comme nous l’on avons évoqué plus haut, il est également très actif sur Instagram. Il y partage notamment ses aventures automobiles en photo et en vidéo avec ses millions de followers. Une notoriété qui fait de lui l’un des français les plus célèbres dans le domaine du marketing d’influence sur la niche automobile.

GMK vit également une grande histoire d’amour avec le monde de l’immobilier. Actuellement rentier immobilier, il possède plusieurs biens à Monaco. Un business qui lui permet de gagner d’importants revenus passifs qu’il réinvestit dans différentes voitures haut de gamme.

En parlant de voiture de luxe, il est aussi actionnaire majoritaire et directeur général de l’entreprise MM Luxury Custom. Comme son nom l’indique, cette enseigne s’occupe de la customisation et de l’entretien des véhicules grand luxe.

Son parcours

Comme tout le monde, GMK a commencé quelque part. À ces débuts, il a été conseiller immobilier. Un métier qu’il a longtemps exercé avant de se lancer dans le business de voitures de luxe et le marketing d’influence.

À sa mort, son père lui a légué tous ses biens immobiliers à Monaco. Ce qui lui a permis de reprendre les affaires familiales et de se construire son empire à plusieurs millions d’euros. Cet héritage constitue majoritairement son patrimoine.

Georges Maroun Kikano n’a pourtant pas toujours possédé que des voitures onéreuses. Il a commencé dans le monde de l’automobile avec des modèles basiques comme la Renault Mégane qui fut sa première voiture. Il ensuite enchainé avec des BMW puis une Volkswagen Golf 6 GTI avant de monter en niveau.

Ses voitures

Au fil du temps, ses voitures devenaient plus luxueuses. En tant que passionné d’automobiles, il possède naturellement plusieurs garages. Des cavernes d’Alibaba où il entrepose toutes ses merveilles toutes aussi belles et puissantes les unes que les autres.

Voici une liste des bolides qu’il possède :

–          Ferrari F12berlinetta

–          Ferrari 458 Italia

–          Bentley Continental GT Supersports

–          Bentley Bentayga First Edition

–          Audi RS6 Avant

–          Mercedes-AMG C 63 S

–          Audi RS3 Sportback-          Mercedes SLS AMG Roadster

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page