gmk

Qui est GMK ?

Georges Maroun Kikano est le nom d’un influenceur automobile présent sur nombreux réseaux sociaux, notamment YouTube et Instagram. Vous avez sans doute entendu parler de GMK n’est-ce pas ? On va justement parler de lui aujourd’hui. Si vous êtes amateur ou passionné de voitures, vous connaissez sans doute GMK. Parmi les grands noms de la passion automobile, GMK se différencie des autres par son physique impressionnant, mais également par sa collection de voitures. Qui est-il exactement ? Quelle est sa fortune ? Nous allons voir tout cela de plus près.

Georges Maroun Kikano : qui est-ce ?

À première vue, on irait penser que GMK est un youtubeur de musculation avec ses deux mètres et son poids de pas moins de 120 kg. C’est vrai, il ne passe pas inaperçu avec son physique imposant. En réalité, il est plutôt un grand passionné d’automobile et ce n’est pas vraiment son allure de titan qui fait réellement parler de lui.

Georges Maroun Kikano est né en 1992, on ne sait exactement quelle est sa date d’anniversaire. GMK est issu d’une riche famille libanaise expatriée à Monaco, son père était un armateur bien connu au canal de Suez. Si vous avez une idée sur les revenus des armateurs, vous allez bien comprendre pourquoi sa famille est immensément riche. La fortune de son père vient de ses navires commerciaux qui étaient parmi les premiers à traverser le canal de Suez.

À la mort de son père, GMK hérita de son immense fortune. Vous allez peut-être penser que la fortune de GMK vient essentiellement de cet héritage. Il a plutôt réussi à bâtir son empire grâce à cette fortune héritée de son père.

GMK est un excellent homme d’affaires. Il exerce le métier d’agent immobilier et détient le titre de directeur général et actionnaire principal de l’entreprise MM Luxury Custom. On estime actuellement que la fortune de GMK est de plus de 10 millions d’euros.

GMK sur les réseaux sociaux

Puisque GMK est un des influenceurs du monde automobile les plus connus par les internautes en France, on peut facilement le retrouver sur YouTube et Instagram. Sur YouTube, au moment où nous rédigeons ces quelques lignes, il possède actuellement 1,29 million d’abonnés. Sur Instagram, il a presque deux millions d’abonnés avec ses 1,98 million d’abonnés. On se demande alors quel est son contenu pour qu’il détienne une telle communauté. La réponse est simple, il partage des vidéos et des photos de voitures aussi exclusives les unes que les autres.

Sur YouTube, GMK partage sa passion de voitures de luxe à travers des vidéos. Si vous allez voir sur le compte Instagram de GMK, vous allez retrouver des photos de voitures en sa possession, mais également quelques-unes de sa communauté.

Il teste également les voitures les plus prestigieuses et partage les moments qu’il passe avec sa communauté. Grâce à ses vidéos, on peut alors en savoir plus sur les automobiles de luxe et tout ce qui est de la très haute gamme.

Vous avez sans doute remarqué que certaines de ses voitures ont ce design de camouflage particulier. Il s’agit en fait de covering, une spécialité automobile qui protège la carrosserie et les vitres. Le covering n’est autre qu’un film de décoration et de protection.

gmk

La passion automobile de GMK

La plupart des influenceurs ne sont pas à l’abri des “haters” sur les réseaux sociaux. En ce qui concerne GMK, il est souvent critiqué à cause de la façon dont il affiche ses nouvelles voitures. Ce que ces personnes ne savent pas, c’est que GMK a débuté sa passion à partir d’une voiture quasi grand public. Sa première voiture était tout simplement une Renault Mégane 2 achetée à 6 000 euros. C’est avec cette voiture que sa passion est née, il ne pouvait plus s’arrêter de modifier l’esthétique et les performances de ses autos.

Après cette Mégane, il décida alors de s’offrir une Golf 6 GTI toute neuve d’un prix de 35 000 euros. Plus tard, il revendra cette Golf pour avoir une BMW 335i E93 cabriolet. À partir de ce moment, il grimpe de plus en plus en gamme et commence à sa collection.

Georges Maroun Kikano possède un parc automobile exclusif. Il possède des voitures mélangeant le luxe et la sportivité. La voiture sur laquelle ses abonnés le reconnaissent facilement est sa Audi RS6. Elle passe dans nombreuses vidéos de sa chaine YouTube.

La collection de voitures de GMK est impressionnante, il possède une vingtaine de voitures, mais il ne les présente pas tous. Par souci de vie privée et pour rouler tranquillement sans être reconnu, il a décidé de ne pas tout dévoiler au grand public. Dans sa collection de véhicules, ce sont les Mercedes et Audi qui sont les plus exposés. Vous trouverez deux Audi RS6, une Audi RS3 et une Audi R8 V10. Il possède une Mercedes C63s AMG, une Mercedes E63s AMG et une Mercedes SLS AMG.

Si vous voulez connaitre sa collection à part ses Mercedes et Audi, il faut savoir qu’il possède une Ferrari 458 Italia, une Bentley Continental GT Supersport, une Ferrari F12 Berlinetta, une BMW M3 et bien d’autres.

N’hésitez pas à faire un tour sur sa vidéo pour voir sa collection de plus près.

Est-ce que GMK est en couple ?

Un influenceur publie souvent ses photos de couple, et “c’était” le cas de GMK et une candidate de la télé-réalité nommée Maddy Burciaga. Actuellement, on suppose que Georges Maroun Kikano mène une vie de célibataire puisqu’il n’y a aucune information laissant croire qu’il est en couple.La relation Maddy Burciaga et GMK n’est tout simplement qu’une histoire ancienne puisqu’on ne retrouve plus de photos de leur couple sur les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page