gmk fortune

Comment GMK a fait fortune ?

Vous aimez les voitures de luxe ? Si c’est le cas, vous avez sûrement entendu parler de GMK. Geaoges Maroun Kikano fait partie des pionniers de la niche automobile. Très présent sur YouTube et sur Instagram, ses abonnés atteignent le million. Quels sont alors les secrets de son succès ?

GMK : un marketing d’influence de haut niveau

GMK est un influenceur français très connu. Avec ses 1,32 million d’abonnés sur YouTube, ce résident monégasque enflamme la plateforme avec ses vidéos qui atteignent souvent le million de vues en peu de temps. Du contenu de qualité qui témoigne de sa grande passion pour les voitures.

Georges Maroun Kikano est également très présent sur Instagram. Par ailleurs, il a plus de 2 millions de followers sur ce réseau social. Les photos et les vidéos qu’il y publie restent dans le domaine de l’automobile qui est sa niche. On le voit alors poser avec différents bolides de luxe. Il y organise également différents jeux avec des lots de qualité pour entretenir l’engagement de ses abonnés.

La renommée de GMK dépasse les mers. En effet, le businessman compte des abonnés du monde entier. Il a su convaincre les passionnés de voitures comme les amateurs à travers son contenu ludique de qualité.

Son marketing d’influence lui permet aussi de se faire rémunérer de différentes façons. D’une part, GMK gagne de l’argent en fonction du nombre de vues qu’il fait sur ses vidéos. Cela entre dans le cadre du programme de rémunération proposée par YouTube. D’autre part, il se fait également rémunérer par des partenariats en tout genre.

Enfin, Georges Maroun Kikano fait également la promotion de ses entreprises sur ses réseaux sociaux. Il y véhicule notamment l’image de son entreprise MM Luxury Custom qui rentre bien dans le thème des voitures et de la customisation de véhicules de luxe.

Une grande passion pour les voitures

Si GMK réussit dans son domaine, c’est avant tout parce qu’il est passionné par ce qu’il fait. En effet, le jeune entrepreneur de 28 ans adore les bolides et les voitures luxueuses. Il en possède plusieurs dans ses garages. Il achète souvent les voitures qu’il essaie dans ses fameuses vidéos.

En tant que passionné, GMK n’a pas toujours eu que des voitures hors de prix. En effet, il a commencé avec des voitures assez banales. Sa première voiture était une Renault Mégane 2 qu’i a achetée pour environ 6000 € à l’époque. S’en sont alors suivi différentes BMW et une Volkswagen Golf Type 6 GTI. Adepte de tuning, il transforme toujours ses voitures en modèles uniques.

Sa montée en niveau est fracassante. Aujourd’hui, il se paie des voitures de luxe pouvant atteindre plusieurs millions d’euros. Il possède dans son garage des modèles de marques prestigieuses comme Bugatti, Audi, Ferrari et bien d’autres encore.

D’autres business en parallèle

Comme vous pouvez vous en douter, le succès de GMK se base également sur d’autres activités qu’il exerce en parallèle. Il est entre autres l’actionnaire majoritaire de l’entreprise MM Luxury Custom qui fait du tuning sur les voitures de luxe.

L’immobilier est également un domaine où GMK est très présent. Il a notamment été conseiller immobilier à ses débuts. À la mort de son père, il hérite des actifs immobiliers de la famille. Il met donc plusieurs biens en location à Monaco. Une activité qui lui permet de toucher de bons revenus passifs.

Enfin, Georges Maroun Kikano est également trader. Il investit beaucoup dans ce domaine qui est l’une de ses premières activités.

Pour finir, ce sont tous ces business qui font de GMK un homme fortuné. Sa fortune est aujourd’hui estimée à 10 millions d’euros et ses revenus mensuels sont évalués à 50.000 €.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page