photographe culinaire marseille

Quelle agence contacter pour obtenir un photographe culinaire sur Marseille ?

Vous avez ouvert un restaurant, une crêperie ou n’importe quelle boutique gastronomique et vous voulez la faire connaître, une bonne façon d’attirer de potentiels clients est la photographie de plats que vous réalisez. Pour ce faire, il existe des photographes culinaires à Marseille qui pourraient vous offrir ce genre de prestations. Mais il vaut mieux contacter une agence pour qu’elle vous mette en contact avec des photographes professionnels dont vous serez sûr que les services sont de qualité. Dans cet article, c’est ce qu’on va vous présenter.

PhotoPresta : une agence qui vous met en relation avec des photographes culinaires

C’est une agence qui s’occupe de vous mettre en contact avec un photographe culinaire pour vous offrir ses prestations (pas que les photographies culinaires). Vous pourrez choisir la prestation qui vous convient et selon vos envies et votre budget. L’argent que vous verserez à l’agence ne sera donné au professionnel qu’une fois qu’il terminera le travail demandé.

De plus, le photographe culinaire choisi à Marseille travaille le même jour de la réservation et vous rendra votre travail dans les plus brefs délais. Ceci dit, si le travail est volumineux et qu’il demande un certain temps, vous serez averti à l’avance.

Les avantages de l’agence PhotoPresta

En plus de ça, vous aurez des avantages à contacter PhotoPresta qui sont les suivants :

  • la réservation est sécurisée par l’utilisation d’une CB en plus d’être sans frais supplémentaires,
  • si la prestation demandée est annulée ou que si le photographe sollicité le fasse, vous serez complètement remboursé,
  • le paiement du photographe se fait par l’agence après que vous ayez reçu vos photos,
  • une galerie privée est à votre disposition pour télécharger vos photos avec possibilité de faire des tirages à des tarifs intéressants.

PhotoPresta vous permet de faire une comparaison en ligne entre plus de 4000 photographes culinaires professionnels sur tout le territoire français et à Marseille également.

Vous avez un site Web intuitif qui vous permettra de remplir des informations comme la date et le lieu que vous voulez pour le shooting culinaire souhaité.

Vous pouvez filtrer la recherche de photographe culinaire en la mettant à Marseille seulement, et ainsi, trouver le professionnel dont les prix et les prestations conviendront à vos besoins.

De plus, pour Marseille, puisque c’est le sujet de l’article, vous pouvez trouver un annuaire de photographes qui travaillent avec PhotoPresta qui met en avant une image du professionnel, le nombre de forfaits qu’il propose avec le prix de chaque prestation, en plus d’avoir une fourchette de prix de ces derniers et la note globale avec le nombre d’évaluations. Vous pourrez toutefois aller plus loin et consulter photographe culinaire par photographe, et ainsi, choisir celui qui vous plaît le plus.

Divinemenciel : une agence de communication 100 % culinaire

Divinemenciel est une agence de communication Food à 100%. Elle se spécialise pour lancer vos projets ou pour l’ouverture de nouveaux établissements. L’équipe de Divinemenciel crée tout un concept et met en valeur les plats gastronomiques que vous voulez en vous photographiant vos plats. Ils ont un photographe culinaire professionnel.

C’est un contenu de qualité qui vous est proposé par l’équipe de cette agence de communication culinaire. Ils peuvent vous créer du contenu culinaire pour vos réseaux sociaux, pour un dossier de presse ou encore sur un site Web. Leur but étant la création de votre identité à travers l’image et la photo.

En communicant avec sa clientèle, l’agence Divinemenciel identifie d’abord vos besoins et vos envies. Elle définit ensuite votre univers pour s’occuper ensuite de vous créer un contenu diversifié :

  • du contenu en photo,
  • du contenu en vidéo,
  • du contenu en story.

Pour le contenu de photos, le photographe culinaire à Marseille vous fournira environ 50 photos. Elles vous seront livrées et avant d’être retouchées, elles sont libres de droit et peuvent vous appartenir si vous le souhaitez. On vous réalise des vidéos de haute définition qui mettent en valeur les points forts de votre cuisine. C’est un montage dynamique et attirant dédié spécialement pour les sites Web et les réseaux sociaux.

Quelques passages du contenu vidéo peuvent être découpés et présentés de manière verticale afin qu’il puisse être publié aussi sur des réseaux sociaux, en story, en reel (Instagram) ou sur TikTok.

Divinemenciel est l’agence qui a révolutionné la photographie culinaire à Marseille. Elle est prête à vous satisfaire et vous faire les shootings de bouffe dont vous rêvez.

1 réflexion sur “Quelle agence contacter pour obtenir un photographe culinaire sur Marseille ?”

  1. Ping : Photographe culinaire en Belgique : comment le trouver ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page