gmk metier

Quel métier fait GMK ?

Qui ne connaît pas GMK de nos jours ? Ce jeune entrepreneur d’à peine 30 ans est aujourd’hui à la tête d’un empire estimé à plusieurs millions d’euros. Entre héritage et dur labeur, Georges Maroun Kikano a su tirer son épingle du jeu pour se créer une fortune importante et une renommée internationale.

GMK : un influenceur automobile réputé

Georges Maroun Kikano ou GMK est un influenceur monégasque très connu. Acteur dans la niche de l’automobile, il fait ses promotions sur YouTube et sur Instagram. Dans ses vidéos, ce jeune entrepreneur de 28 ans met en avant ses essais de différentes voitures haut de gamme. Des vidéos qui attirent tant bien les amateurs que les amoureux d’automobiles.

Sa passion pour les voitures de luxe lui a permis de prendre le volant de différents bolides. Il se rend même de pays en pays pour les essayer. Souvent, GMK achète les voitures qui lui plaisent. Si bien qu’il possède plusieurs modèles des automobiles les plus convoités dans son garage personnel.

En véritable passionné de voiture, il n’a pas toujours acheté que des voitures bling-bling. En effet, la première automobile qu’il s’est achetée est une Renault Mégane d’une valeur de 6000 €. Des débuts assez modestes quand il s’achète aujourd’hui des bolides pouvant facilement atteindre le million d’euros.

GMK compte aujourd’hui 1,32 million d’abonnés sur YouTube où il publie régulièrement du contenu vidéo. Sur Instagram, il possède aujourd’hui 2 millions de followers. Des statistiques qui lui permettent de s’imposer comme l’un des influenceurs automobiles les plus importants dans cette niche.

Quelle est sa fortune ?

Aujourd’hui, la fortune de GMK est estimée à plus de 10 millions de dollars. Selon lui, il ne compte plus ses revenus, mais il estime que ses gains mensuels seraient approximativement de 50.000 € par mois. Un total que l’on obtient en additionnant ses différents revenus dans le domaine du marketing d’influence.

En tant que Youtubeur, Georges Maroun Kikano est rémunéré par la plateforme YouTube. Ses gains dépendent du nombre de vues et de l’impact de ses vidéos sur sa communauté. GMK est également rémunéré pour ses partenariats sur YouTube et Instagram. 

Outre son métier d’influenceur, sa véritable fortune se fait grâce à son business dans l’immobilier. Un patrimoine qui lui a été légué à la mort de son père. Celui-ci fait fructifier ses actifs en faisant louer les nombreux biens immobiliers acquis par ses parents.

Mais encore, il est également le directeur général de l’entreprise MM Luxury Custom dont l’activité principale consiste à customiser et à entretenir des voitures de luxe. Une entreprise dont il fait d’ailleurs la promotion dans les vidéos qu’il publie sur ses réseaux sociaux.

Le parcours de GMK

Comme nous l’avons évoqué auparavant, GMK a fait fortune en reprenant les affaires familiales. Il s’est ensuite investi dans plusieurs business dont l’immobilier, le trading ainsi que le tuning de voitures.

Il commence sa carrière de YouTuber avec ses voitures qui étaient assez simples. En effet, l’influenceur français est parti d’une Renault Mégane 2, puis il s’est acheté une BMW, une Volkswagen Golf 6, pour ensuite monter en gamme à chaque fois.

Georges Maroun Kikano s’est fait remarquer grâce à ses customisations couleur camouflage. Ses interventions assez audacieuses sur les réseaux sociaux lui ont également valu plusieurs fans. Qu’on l’aime ou qu’on le déteste, GMK est aujourd’hui l’un des plus grands influenceurs dans le domaine de l’automobile en France.

Autres activités

Outre ses activités dans les voitures de luxe et dans l’immobilier, GMK préfère rester discret sur ses autres activités. Par ailleurs, ces deux activités citées restent ses business principaux, avec lesquels il continue d’agrandir sa fortune.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page