Kelio : outil de gestion des temps pour simplifier le travail RH

Le logiciel de gestion des temps s’avère être incontournable pour toute entreprise moderne. Ce genre de dispositif est d’une grande utilité en ressources humaines. Le dispositif SIRH (Système d’Information des Ressources Humaines) conçu pour les professionnels peut se paramétrer en fonction des besoins de chaque société. Le logiciel de gestion Kelio est un produit élaboré par Bodet SOFTWARE. Les ETI, les grandes entreprises en Europe, les TPE et les PME se servent de cet outil pour optimiser leurs gestions des temps.  

Qu’est-ce que Kelio ?

Kelio est un logiciel de gestion des temps modulaire en mesure de répondre aux besoins des services RH. Il embarque de nombreuses fonctionnalités facilitant le travail en ressources humaines :

  • Gestion des absences
  • Gestion des temps de travail
  • Gestion des plannings horaires
  • Administration du personnel
  • Pilotage et optimisation des temps du travail
  • Gestion des temps d’activités

L’utilisation du Kelio ne se réduit pas au contrôle de la durée du travail des collaborateurs. Ce logiciel contribue à dématérialiser les différentes tâches administratives chronographes et récurrentes. En outre, offre une expérience de travail décompliquée des collaborateurs. En effet, Kelio facilite la consultation des compteurs, les demandes d’absence ainsi que les processus de validation.

Paramétrable, cet outil de gestion s’adapte à toutes les contraintes en entreprise. Son espace d’accueil entièrement personnalisable vous offre la possibilité de créer une interface à l’image de votre entreprise et de chaque utilisateur. Pour vous aider à organiser vos données d’entreprise, faites appel à des experts de la data consulting.

Comment fonction cet outil de gestion RH ?

Kelio est un logiciel dédié au calcul des données variables de temps de travail. Cela concerne les heures spéciales, les primes, les cumuls et les absences entre autres. Cet outil informatique va ensuite transférer automatiquement ces données vers votre logiciel de paie. Cet automatisme réduit considérablement les potentielles sources d’erreurs.

Ce logiciel GTA permet aussi d’éviter la perte du temps en calculs et en saisies manuelles. Il est compatible avec plusieurs logiciels de paie tout en fournissant une ergonomie correspondant aux activités d’un service RH.

Pour gagner davantage en productivité, optez pour la dématérialisation des factures fournisseurs. Cela évite les tâches redondantes et vous permet ainsi de réaliser des économies de temps et d’argent.

Quels sont les avantages du logiciel Kelio pour votre entreprise ?

Le logiciel Kelio offre de multiples avantages grâce à ses différentes fonctionnalités. Il assure un suivi précis des heures de travail de vos salariés. Son objectif est de faciliter les démarches des ressources humaines.

Kelio affiche une interface intuitive adaptée à l’international, ce qui rend efficace la gestion du capital humain. Ses multiples fonctionnalités facilitent le quotidien des services en ressources humaines. L’utilisation de cet outil offre un gain de temps considérable. Voici d’autres raisons d’utiliser ce logiciel de gestion dans votre entreprise :

  • Identification des anomalies
  • Gestion de différents types de contrats (CDI, CDD, intérimaire, contrat à temps plein…)
  • Suivi des missions en interne et en externe
  • Suivi et alerte sur les absences de vos salariés
  • Aide à la constitution de plannings
  • Comparaison de plannings prévisionnels ou réalisés
  • Gestion administrative des salariés
  • Suivi de l’absence ou de la présence de chaque salarié
  • Préservation de l’équilibre social
  • Gestion des compétences
  • Sécurisation des données de votre entreprise

Cet outil de gestion vous permet en outre de mesurer aisément les écarts entre réalisé et prévu. Cela vous donne la possibilité de prendre des décisions pour corriger les failles. Kelio dispose d’un système de sécurité fiable pour protéger les données de votre entreprise.

Pour bénéficier de toutes les fonctionnalités du Kelio, vous devez opter pour la version payante. Le prix varie selon le nombre de licences employées et des besoins de votre entreprise. L’abonnement annuel est plus intéressant par rapport à l’abonnement mensuel. Il est possible d’obtenir des réductions promotionnelles lors de l’achat de plusieurs licences.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page