noracora avis et expérience

NORACORA AVIS : LES AVIS DES CLIENTS DU SITE

Sommaire

Noracora avis est l’un de ces nombreux sites de vente en ligne à l’international. Spécialisé dans la mode pour femmes, le site est réputé pour proposer des prix très concurrentiels sur tout l’ensemble de ses produits : robes, hauts, pantalons, jupes, accessoires, etc. À part ces prix attrayants toute l’année, le site propose régulièrement des promotions sur bon nombre de ses articles en vente.

Un onglet spécial est d’ailleurs dédié aux articles en promotion. Cependant, le site est déconseillé par la majeure partie de ses consommateurs. Vous vous demandez pourquoi ? Noracora, nous vous décrivons ce qu’en pensent réellement les clients du site dans cet article.

Les sites de référence pour lire les avis des consommateurs

Noracora avis : il existe aujourd’hui un très grand nombre de plateformes qui récoltent les avis des internautes. Dans notre cas, nous nous concentrons principalement sur les avis postés sur les sites Trustpilot et ReviewXL. Respectivement, les moyennes qu’a obtenues Noracora sur ces plateformes sont 2,7 sur 5 et 3,7 sur 10.

Inutile de dire que les consommateurs ne sont pas du tout satisfaits des produits et services du site. Nous nous demandons pourquoi le site Noracora est aussi mal réputé auprès de ses clients. Les réponses dans les lignes qui suivent.

Site web Noracora

Noracora avis : les articles sont de mauvaise qualité

Les prix sont un indice de la mauvaise qualité des articles. En effet, il est difficile d’avoir des articles de qualité avec des prix aussi bas. Toutefois, les clients s’attendaient à mieux. Selon eux, les produits sont de trop mauvaise qualité même au prix proposé.

Le site poste de très belles photos à ne pas faire douter de la qualité. Pourtant, il y a bien une raison de douter, car comme le disent plusieurs clients, la qualité des articles est “médiocre”. Le tissu utilisé et la couture sont peu recommandables. Une cliente est même allée jusqu’à comparer un pullover qu’elle a commandé à une serpillière. 

Les vêtements sont très souvent de mauvaise taille. Pas que les clients se soient trompés de taille lors de la commande, mais plutôt que les vêtements ne respectent pas les normes : il y a des articles trop petits et d’autres trop grands. Il existe néanmoins un guide des tailles sur le site, mais les tailles ne sont pas conformes au tableau conseillé.

À lire aussi : Test et avis de Joom

Noracora avis : les retards sont trop fréquents

Après les avis négatifs portant sur la mauvaise qualité des produits, les plaintes sur les retards sont les plus nombreuses. Si les délais de livraison des commandes sont normalement de 2 semaines, un très grand nombre de consommateurs n’ont pas reçu leurs colis à temps.

Certains ont dû attendre jusqu’à plusieurs mois avant de recevoir leurs commandes. Ces derniers affirment que le service client est disponible uniquement par chat, et qu’il est difficilement joignable, car le mail fourni est erroné. Lors des réclamations concernant ces retards, le service client demande souvent de patienter encore 5 à 8 jours de plus. Mais d’après les clients, l’attente va bien au-dessus de ce délai.

À lire aussi : Test et avis sur Wish

test avis noracora

Noracora avis : effectuer les procédures de retour est un vrai calvaire

Les frais de retour sont à régler par les consommateurs. Et oui, à l’inverse de plusieurs sites de shopping que nous connaissons, les clients sont chargés de payer les frais de retour s’ils souhaitent retourner leurs commandes. Comme les articles sont à retourner vers la Chine, les montants des retours peuvent représenter une somme conséquente, surtout pour des articles qui ont peu de valeur. Dans certains cas, ces montants peuvent aller jusqu’à l’équivalent du montant de la commande.

Selon les dires de certains clients, le site est “truffé de bugs” empêchant les retours. Et même une fois que les procédures sont effectives, il faut encore patienter 3 semaines avant de pouvoir recevoir le remboursement.

Toutes ces raisons ont fait que la plupart des clients insatisfaits ont choisi d’abandonner les procédures de retour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut
Retour haut de page