joom contact

Comment contacter le service client JOOM ?

Besoin de contacter le service client de JOOM ? Cette plateforme dispose d’un support client multicanal réactif et efficace. En les joignant, vous aurez les réponses à vos questions concernant votre achat et commande. Comment contacter le service client JOOM ? Nous allons le voir ensemble dans cet article.

Contacter le service client JOOM via l’assistance en ligne

L’assistance en ligne de JOOM commence toujours par la FAQ. Il s’agit d’une base de données avec les questions les plus fréquentes. Si votre cas est donc basique, il est très probable que faire un tour sur cette foire aux questions vous permettra de solutionner votre problème.

Si vous ne parvenez pas à trouver la solution via la FAQ, vous êtes invité à envoyer un mail à JOOM via l’adresse email support@joom.com. Cela vous permettra d’ouvrir un ticket afin que le service client puisse traiter votre requête au plus vite. Vous pouvez aussi les contacter en passant par le formulaire de prise de contact présent sur le site internet de JOOM.

Le service client JOOM via l’assistance en ligne est disponible 24h/24 et 7 j/7. Ainsi, vous pourrez donc demander de l’aide à tout moment. C’est une bonne chose, car cela prouve que la plateforme est fiable et est au chevet de ses clients. Cela s’adapte également à tous les fuseaux horaires. En d’autres termes, vous pourrez bénéficier d’une assistance à toute heure, peu importe où vous êtes.

Autre grand avantage, l’assistance en ligne est disponible en français. Cela vous permettra donc d’argumenter plus facilement en leur expliquant la situation. En leur fournissant toutes les informations importantes, ils devront être en mesure de vous répondre favorablement. Cette option concernant la langue est un réel avantage face aux concurrents chinois comme Aliexpress ou Wish.

Joindre JOOM par voie postale

Pour contacter JOOM par voie postale, vous pouvez leur adresser un courrier à l’adresse Riga, rue de Gustave Zemgale, 78-1, LV-1039. En effet, l’adresse juridique de JOOM est en Lettonie. Il a aussi des bureaux à Moscou étant donné que l’entreprise est d’origine russe.

Dans le courrier, vous devez donc leur expliquer votre requête. Que ce soit pour un remboursement ou pour toute autre chose, il est préférable de joindre des justificatifs pour que votre demande soit recevable.

La voie postale possède quelques inconvénients. En effet, elle est sans aucun doute l’alternative la moins pratique. Cela prend du temps et votre demande risque donc d’attendre un petit moment avant d’être traitée. Nous ne vous la recommandons donc pas, surtout si vous êtes pressé de retourner vos produits ou de vous faire rembourser.

Les appels téléphoniques

Pour les appels téléphoniques au service client de JOOM, le numéro de téléphone 0 800 74 69 93 apparait sur le site internet. En cas d’indisponibilité, vous pouvez toujours laisser un message vocal. Par ailleurs, il est rare de pouvoir les joindre via l’appel vocal.

Si vous tenez vraiment à discuter avec le support client, passer par les annuaires professionnels est la meilleure solution pour les joindre. Effectivement, le numéro téléphone pour cela n’est pas indiqué sur le site ni ailleurs. En demandant aux annuaires, ceux-ci vous mettront en relation avec les concernés.

Dans quels cas contacter le service client ?

Vous pouvez faire appel au service client de JOOM pour plusieurs raisons. Premièrement, il est légitime de faire appel à eux lorsque vous avez une réclamation à faire. Colis perdu, endommagé soit le produit est erroné, vous pouvez en aviser le support client qui saura trouver les solutions à vos problèmes.

Ensuite, vous pouvez aussi faire appel à eux lorsque vous avez des questions sur la livraison de votre commande. Ils disposent des numéros de suivi et de commande et pourront vous répondre sur ce sujet.

Bref, la meilleure façon de contacter le service client de JOOM reste encore l’assistance en ligne. Cette solution est facile, rapide et en français.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page